Le concept
Les Gourmandises d’Enora symbolisent la concrétisation de mon voyage dans la recherche culinaire et la volonté de mettre en lumière un savoir-faire que j’ai patiemment acquis !
Cette aventure s’est également construite grâce à des partenariats locaux, où la passion et le dévouement quotidiens ont permis l’utilisation de matières premières d’exception.
Je pourrais mentionner le blés ancien de Didier dont la richesse en arômes est telle qu’on peut le savourer à la cuillère, ou le lait cru onctueux de chez Laurent sans oublier les œufs bio pleins air de chez Quentin… Leur point commun ? Une bienveillance à l’égard de l’ humain, du respect de l’animal et de l’environnement.
Les gourmandises d’Énora incarnent cette passion pour le travail bien fait, l’artisanat de qualité et l’engagement envers des produits gourmands et nutritifs.
C’est tout cela qui définit notre démarche, pour vous offrir une expérience gustative exceptionnelle !
L’offre
Je vous propose une déclinaison sous forme de coffrets dégustations où vous trouverez un assortiment des cinq recettes déclinés en deux tailles le format Lunch idéal en dessert ou en accompagnement d’une pause sucrée en matinée… Et le format Bouchée qui se décline en version mignardise !
Laissez-vous emporter par de nouvelles saveurs et surprenez-vous par leurs textures. A travers un parcours de dégustation vous pourrez apprécier toute l’originalité de ces Cannelés.
Une expérience gustative à laquelle on ne peut résister !
Le projet
Tout a commencé par une recherche minutieuse des ingrédients, avec comme leitmotiv le choix de produits nobles et éthiques contribuant ainsi à la valorisation de nos territoires.
Ensuite, est venue la création de recettes dans lesquelles j’ai souhaité apporter une composante essentielle de mon métier :
le goût.
Des notes de caramel et beurre salé, des textures à la fois croustillantes et moelleuses sans oublier le fondant à découvrir au cœur des cannelés !
Bienvenue dans l’univers des Gourmandises d’Enora ou l’art réside dans la transformation du typique en atypique !